dimanche 9 mai 2010

E-book jeux-videos


j'adore les e-book, mais j'aime les jeux-videos et surtout les mmorpg tels que World of Warcraft.
Il y a beaucoup de guides pour ce jeu mais je vais vous présentez ceux que j'ai utilisé pour optimiser mon personnage.

Si vous jouez a wow vous connaissez surrement le celebre demoniste Nhym , qui d'ailleur a fait de très bon guides pour le leveling mais aussi pour gagner de l'argent en jeux. Le guide pour le leveling est vraiment excellent il est en anglais mais il est illustré donc sa facilite nettement.
Grâce a celui-ci j'ai reussi a monter un reroll en seuleument 1 moi sans jouer comme un no-life.
Par contre le guide pour se faire de l'or est bon mais pas excellent et c'est pour sa que dans un article suivant je vais vous en presenté un autre.

Voici le lien pour ces superbes guides: Cliquez ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire